Diane,un don médiumnique exceptionnel.
Qui êtes-vous ?
Je me présente : Je suis Diane, j’ai 72 ans et suis à votre écoute. Je suis voyante tarologue depuis 45 ans. J’aime aider les personnes en détresse quand à leur avenir afin qu’elles puissent voir plus clair et ce faisant, prendre les bonne décisions qui orienteront leur vie avec un aspect positif. En plus de mon don de voyance, je suis aussi à même de vous soutenir et de vous orienter afin que vous puissiez comprendre avec sérénité toutes les facettes des directions potentielles à prendre.
Parlez-moi de vos débuts :
Mes visions se sont multipliées au fil des années. A vingt-cinq ans, je me suis rapproché d’un maître en la matière afin de m’aider à utiliser mes énergies et à faire le tri dans les images qui m’apparaissaient. J’ai alors aussi appris les tarots de Mademoiselle Le Normand, afin de développer mon don. En effet, après une vision, je m’appuie sur un tirage de tarots et ceux-ci confirment avec plus de précisions ce que j’ai vu.
Comment une conversation de voyance par téléphone se déroule-t-elle ?
Je réponds en me présentant : Bonjour, Diane, je vous écoute ; je demande ensuite à la personne de me donner son prénom et sa date de naissance ainsi que ceux de la personne au sujet de qui elle veut un éclaircissement , ceci est surtout sur le plan sentimental ou familial. Ces éléments me sont importants car lorsqu’il s’agit de sentiments les correspondances zodiacales sont essentielles à connaitre. Ensuite, je laisse mon interlocuteur s’exprimer, tout en posant parfois quelques questions pour bien comprendre son problème. Au fur et à mesure de l’écoute de la voix de la personne , me viennent des images sous une forme symbolique, ces visons sont déclenchées par la voix de la personnes, celle-ci m’envoyant des ondes plus ou moins fortes. J’énonce mes visons avec sincérité et empathie mais sans complaisance.
Au cours de ma voyance je m’appuie ensuite sur un tirage de tarots, je demande neuf cartes pour commencer, une à la fois, la personne me donnant des numéros entre un et trente-six, jeu de tarots dans n’importe quel ordre, j’interprète chaque carte succinctement pour commencer et lorsque les neuf cartes sont tirées, je peux lire l’ensemble du tirage et demande deux ou trois cartes supplémentaires si besoin.
Par ce biais, non seulement je « vois » l’avenir probable de la personne mais je le fais aussi réfléchir sur les décisions et leurs conséquences, mes formations diverses m’aidant beaucoup pour cela.
Vous arrive-t-il de vous tromper ?
Bien sûr, et heureusement. Si je ne me trompais jamais, je ne serais pas humaine, cependant lorsque certaines prédictions s’avèrent erronées, c’est souvent parce que mon interlocuteur a omis de me dire tout ce qu’il voulait savoir et connaitre, que les confidences du début ne sont pas complètement vraies. Ceci est aussi dû que toute personne est actrice de son destin et que même si une voyance est positive au sujet d’une rencontre, par exemple, si cette personne ne se donne pas les moyens de faire des rencontres, il est évident qu’elle ne la fera pas. J’insiste beaucoup sur cet aspect du rôle de la personne qui m’appelle car il est primordial pour que les visions deviennent réalité.
Quels conseils donnez vous aux personnes qui vous appellent ?
Tout d’abord, une écoute approfondie est nécessaire avant de donner un « oracle » – De part mon expérience, je suis à même de percevoir si les images que je reçois vont être assimilés par la personne, si elle est prête à entendre réellement la vérité et le conseil qui va avec, ou si elle désire n’entendre que ce qu’elle a envie d’entendre. C’est alors plus délicat, car mes réponses ne correspondent pas toujours aux espoirs mais il suffit de prendre le temps de réfléchir, de se poser, et il s’avère la plupart du temps que ces conseils sont judicieux.
Je conseille aussi de ne pas téléphoner tous azimuts ; chaque voyante ayant sa propre perception des ondes reçues et de ne pas appeler tous les jours car les visions ne changent pas d’un jour à l’autre.
Pour finir, je pense que toute personne a un potentiel de bonheur, il suffit de vouloir le trouver, je conseille un petit ouvrage donnant quelques conseils : l’apprentissage du bonheur de Tal BEN-SHAHAR . Ludique et simple d’approche, il peut aider à s’aimer mieux.
Et lorsque qu’il me semble que mes visions ne sont plus aussi justes et cela un peu trop souvent, je vais faire une retraite pour me ressourcer et redevenir un bonne voyante à l’écoute des besoins des autres.
Le dernier conseil étant que, lorsque l’heure du grand voyage sans retour arrivera, nous puissions nous dire que nous n’avons pas gâché notre vie en vaines quêtes mais trouvé une petite part de bonheur sur cette terre.